Contacter le Fournisseur? fournisseur
ALVIN Mr. ALVIN
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

SHAOXING GUANGQI TRADING CO.,LTD

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 107 Products)

Chemise homme à manches longues boutonnée de couleur vive

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

La couleur unie semble simple et généreuse, fraîche et naturelle, doublure textile douce pour le confort, double point d'aiguille exquis, pas de fils lâches, lisse et proprement, parfait dans un travail soigné. Toutes les images sont prises en nature afin de réduire la différence de couleur et de présenter...
Chemise à manches longues formelle homme couleur simple

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

Nous sélectionnons des tissus de haute qualité et coupés par des designers professionnels, ils seraient légèrement plus adaptés qu'ils ne l'ont été. La couleur unie semble simple et généreuse, fraîche et naturelle, doublure en textile doux pour le confort, double point d'aiguille exquis, pas de fils...
Chemise homme à manches longues avec broderie exquise

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

La chemise est coupée par des designers professionnels, sélectionnez un tissu de haute qualité et ils seraient légèrement plus adaptés qu'ils ne l'ont été. Le tissu rayé semble simple et généreux, double point d'aiguille exquis, pas de fils lâches, le fil à coudre a un point clair. La chemise a une poche...
Chemise à manches longues pour homme avec un travail exquis

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 800 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

Chemise à manches longues pour hommes avec poignets hexagonaux, la couleur unie semble simple et généreuse, fraîche et naturelle, le col montant rend plus formel, les boutons blancs correspondent parfaitement à la couleur du tissu. Toutes les photos prises en nature afin de réduire la différence de couleur et de...
Chemise à manches longues pour homme de fabrication délicate

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 800 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

Chemise à manches longues pour homme à poignets ronds, avec une coupe fine et lisse. En ce qui concerne la qualité, nous ne devons pas nous contenter de ce que nous avons, mais nous devons constamment viser l’excellence. Il a une finition parfaite, pas de fils lâches, lisse et proprement. Étiquette d'entretien...
Chemise à manches longues pour homme de bonne qualité

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 800 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

Chemise à manches longues pour hommes avec un design flexible et dynamique, la couleur unie semble simple et généreuse, fraîche et naturelle, doublure en textile doux pour le confort, double point d'aiguille exquis, pas de fils lâches, lisse et proprement, parfait dans un beau travail
Chemise à manches longues à imprimé spandex masculin formel

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Matériel: Coton / Spandex

Le genre: Hommes

maquette: Svelte

Les chemises à manches longues pour hommes ont un sens du design, la composition est de 77% polyester 20% coton 3% élasthanne, à la fois pour le style de vêtements formels et de loisirs. L'étiquette principale, l'étiquette d'ajustement, le labe d'entretien, les boutons, l'étiquette volante et le...
Chemise à col montant pour homme exquise

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

maquette: En vrac

Chemise à manches longues imprimée à la mode masculine, coupure personnalisée du drapé ergonomique, plus confortable à porter. Le col montant semble formel et maintenu. Il faut 60% de coton, 40% de polyester, plus respirant et doux pour les gens, bonne solidité des couleurs, repassage facile, lavable et non déformé,...
Chemise à manches longues col montant en sergé pour homme

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 800 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

Chemise à manches longues en sergé pour homme, couleur unie simple et généreuse, tissu 100% coton confortable et respirant, la couleur des boutons brillants correspond parfaitement à la couleur de la chemise. Conçu par un designer professionnel et découpé par un travailleur riche d'expérience, une excellente...
Chemise à rayures brodées teintes en fil à col montant pour homme

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 800 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

Chemise à manches longues rayée teinte en fil masculin avec broderie de poche poitrine, elle prend un tissu 100% coton qui est plus respirant et doux pour les gens, bonne solidité des couleurs, lavable et non déformé, les coutures sont fermes et propres. Le col montant rend les gens plus doux, le col boutonné semble...
Chemise à manches longues pour homme nouveau design de haute qualité

Détails d'emballage: CARTON

Quantité de commande minimum: 1000 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

maquette: Svelte

Chemise à manches longues imprimée à la mode masculine, coupure personnalisée du drapé ergonomique, plus confortable à porter. Le col montant semble formel et maintenu. Il faut un tissu 100% coton qui est plus respirant et doux pour les gens, une bonne solidité des couleurs, un repassage facile, lavable et non...
Chemise col montant homme imprimé bleu marine

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 800 Piece/Pieces

Matériel: Polyester

Le genre: Hommes

Chemise à manches courtes pour homme avec un adorable petit imprimé, fond de couleur bleu marine semble mature et stable. Il faut 60% de polyester, 40% de coton, plus respirant et doux pour les personnes, bonne solidité des couleurs, lavable et non déformé, les coutures sont fermes et propres. et nous avons les vraies...
Chemise à manches courtes à carreaux pour hommes

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 800 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

Nous visons à maintenir une haute qualité et un travail exquis pour la production en vrac, ainsi que pour les échantillons de pré-production. Chemise à col montant à la mode pour hommes, utilisez un tissu CVC - 55% coton 45% polyester motif à carreaux vin rouge, présente des caractéristiques de bon drapé, de...
Nouvelle chemise décontractée à manches courtes pour hommes

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 800 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

Chemise à carreaux à manches courtes pour homme, utilisez des matériaux de protection de l'environnement sans nuire à la peau, la composition est un tissu CVC 55% coton 45% polyester, un classique morden, et très facile à porter et à repasser. Les images sont basées sur l'entité, petite de chromatisme,...
Chemise manches longues col montant imprimé TC pour homme

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 800 Piece/Pieces

Matériel: Polyester

Le genre: Hommes

Chemise homme col montant imprimé, selon une ergonomie qui coupe dimensionnellement qui concise et pure, en ligne avec la vision esthétique du client. Manches longues avec tissu TC respirant et confortable - 60% polyester 40% coton, peu d'impression sur fond de couleur vin rouge qui ont un bon drapé et un bon...
Chemise à manches courtes à carreaux teints en fil pour homme

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 800 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

Chemise à carreaux à manches courtes pour hommes, coupure personnalisée du drapé ergonomique, plus confortable à porter. Il faut 60% de coton, 40% de polyester, plus respirant et doux pour les gens, motif à carreaux de couleur sombre avec une bonne solidité des couleurs, repassage facile, lavable et non...
Chemise jacquard à manches longues et col montant pour homme

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 800 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

Chemise à manches longues CVC pour homme avec un motif jacquard exquis, sélectionnez des tissus de haute qualité (55% coton 45% matière première polyester) et bien conçus par des designers professionnels et une couture parfaite, les points sont clairs et nets, et nous avons les vraies étiquettes d'entretien...
Chemise à manches longues homme 100% coton de couleur unie

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 800 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

Chemise à manches longues pour homme, couleur unie simple et généreuse, tissu 100% coton confortable et respirant, une poche poitrine gauche belle et pratique. Conçu par un designer professionnel et découpé par un travailleur riche d'expérience, une excellente finition sans aucun fil lâche.
Chemise Homme Cvc Jacquard Stand - Col montant à manches courtes

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 800 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

Chemise à manches courtes CVC pour homme avec un motif jacquard exquis, sélectionnez des tissus de haute qualité (55% coton 45% matière première polyester) et bien conçus par des designers professionnels et une couture parfaite, les points sont clairs et nets, et nous avons les vraies étiquettes d'entretien...
Chemise à manches courtes à rayures cvc homme nouveau style

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 800 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

Chemise à manches courtes à rayures masculines, coupure personnalisée du drapé ergonomique, plus confortable à porter. Il faut 55% de coton, 45% de polyester, plus respirant et doux pour les gens, des rayures de couleur bleu marine avec une bonne solidité des couleurs, lavables et non déformées.
Chemise homme à manches longues 100% coton teint à rayures

Détails d'emballage: CARTON

Capacité d'approvisionnement: Strong

Quantité de commande minimum: 800 Piece/Pieces

Matériel: Coton

Le genre: Hommes

Chemise à manches longues pour homme teintée dans la cour, le col et les poignets de couleur contrastée ont un sens du design et ont des caractéristiques de bon drapé, de perméabilité à l'air, de maintien, d'humidité et de compatibilité, etc. La composition est 100% coton, couleur de rayures fraîche et propre,...

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
ALVIN Mr. ALVIN
What can I do for you?
Contact Supplier

SHAOXING GUANGQI TRADING CO.,LTD

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProducts Show

All Products (Total 107 Products)

Bright color button-down male long sleeve shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

Solid color seems simple and generous fresh and natural soft textile lining for comfort exquisite double needle stitch no any loose threads smooth and neatly perfect in fine workmanship All pictures are in kind shooting in order to reduce the color difference and present the most realistic
Simple color male formal long sleeve shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

We select high quality fabric and cutting by professional designer they would be slightly more tailored than they have been Solid color seems simple and generous fresh and natural soft textile lining for comfort exquisite double needle stitch no any loose threads smooth and neatly perfect in fine workmanship In kind...
Exquisite embroidery long sleeve male shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

The shirt is cutting by professional designers select high quality fabric and they would be slightly more tailored than they have been Striped fabric seems simple and generous exquisite double needle stitch no any loose threads the sewing thread has a clear stitch The shirt has one chest pocket with delicate...
Exquisite workmanship male long sleeve shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 800 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

Men s long sleeve with hexagonal cuff shirt solid color seems simple and generous fresh and natural stand up collar makes more formal white buttons perfectly meet the fabric color All in kind shooting photos in order to reduce the color difference and present the most realistic picture Inside with real detailed care...
Delicate workmanship male long sleeve shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 800 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

Male round cuff long sleeve shirt with slim and smooth tailoring As far as quality is concerned we must not make do with what we have but must constantly strive for excellence It have perfect workmanship no any loose threads smooth and neatly Real and detailed care label to show how wash and protect the
Good quality male long sleeve shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 800 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

Men s long sleeve shirt with flexible and dynamic design solid color seems simple and generous fresh and natural soft textile lining for comfort exquisite double needle stitch no any loose threads smooth and neatly perfect in fine
Exquisite men's stand-up collar shirt

Packaging: CARTON

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

Model: Loose

Male fashion print long sleeve shirt personalized clipping the ergonomic draping more comfortable to wear Stand up collar seems formal and maintence It takes 60 cotton 40 polyester fabric which more breathable and soft for people good color fastness easy iron washable and undeformed stitching is firm and
Male stand-up collar yarn dyed embroidery stripe shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 800 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

Male yarn dyed striped long sleeve shirt with chest pocket embroidery it takes 100 cotton fabric which more breathable and soft for people good color fastness washable and undeformed stitching is firm and clean stand up collar makes people more soft wear feeling button up collar seems more
Formal male spandex print long sleeve shirt

Packaging: CARTON

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Material: Cotton / Spandex

Gender: Men

Model: Slim

Male long sleeve print shirt have a sense of design the composition is 77 polyester 20 cotton 3 spandex both for formal and leisure wear style Main label fit label care labe buttons hangtag and individual polybag are high quality and double checked before use on
Male twill stand-up collar long sleeve shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 800 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

Male twill long sleeve shirt solid color looks simple and generous 100 cotton fabric feels comfortable and breathable glossy button color perfect match shirt s color Designed by professional designer and clipping by rich experience worker excellent workmanship without any loose
High quality new design male long sleeve shirt

Packaging: CARTON

Min. Order: 1000 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

Model: Slim

Male fashion print long sleeve shirt personalized clipping the ergonomic draping more comfortable to wear Stand up collar seems formal and maintence It takes 100 cotton fabric which more breathable and soft for people good color fastness easy iron washable and undeformed stitching is firm and
Navy blue print male stand-up collar shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 800 Piece/Pieces

Material: Polyester

Gender: Men

Male short sleeve shirt with adorable little print navy blue color background looks mature and steady It takes 60 polyester 40 cotton fabric which more breathable and soft for people good color fastness washable and undeformed stitching is firm and clean and we have the real detailed care labels to remind customer how...
Latest Design Men′s Fashion checked short sleeve Shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 800 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

We aim to maintain high quality and exquisite workmanship for bulk production as well for pre production samples Men s fashion new style stand up collar shirt use CVC fabric 55 cotton 45 polyester red wine checked pattern have characteristics of good drape air permeability maintence moisture and anlistatigability
New fashion men's short sleeve casual shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 800 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

Male short sleeve check shirt use environment protection materials without harms to skin the composition is CVC fabric 55 cotton 45 polyester a morden classic and very easy to wear and easy iron The pictures are based on the entity small of chromatism present fabric and trim
Men's TC print stand-up collar long sleeve shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 800 Piece/Pieces

Material: Polyester

Gender: Men

Male stand up collar print shirt according to ergonomics that dimensionally cutting which concise and pure in line with customer s aesthetic view Long sleeve with breathable and comfortable TC fabric 60 polyester 40 cotton little print on red wine color background that have good drape and maintence and easy
Fashion male yarn dyed checked short sleeve shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 800 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

Male leisure short sleeve checked shirt personalized clipping the ergonomic draping more comfortable to wear It takes 60 cotton 40 polyester fabric which more breathable and soft for people dark color checked pattern with good color fastness easy iron washable and
Male formal stand-up collar long sleeve jacquard shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 800 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

Male CVC long sleeve shirt with exquisite jacquard pattern select high quality fabrics 55 cotton 45 polyester raw material and well designed by professional designers and perfect sewing the stitches are clear and neat and we have the real detailed care labels to remind customer how to protect it and prolong the...
Male solid color 100%cotton long sleeve shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 800 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

Male long sleeve shirt solid color looks simple and generous 100 cotton fabric feels comfortable and breathable one left chest pocket nice looking and practicable Designed by professional designer and clipping by rich experience worker excellent workmanship without any loose
Male cvc jacquard stand--up collar short sleeve shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 800 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

Male CVC short sleeve shirt with exquisite jacquard pattern select high quality fabrics 55 cotton 45 polyester raw material and well designed by professional designers and perfect sewing the stitches are clear and neat and we have the real detailed care labels to remind customer how to protect it and prolong the...
New style male cvc stripe short sleeve shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 800 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

Male stripe short sleeve shirt personalized clipping the ergonomic draping more comfortable to wear It takes 55 cotton 45 polyester fabric which more breathable and soft for people navy blue color stripes with good color fastness washable and
Male long sleeve 100%cotton yarn dyed stripe shirt

Packaging: CARTON

Supply Ability: Strong

Min. Order: 800 Piece/Pieces

Material: Cotton

Gender: Men

Male long sleeve yard dyed shirt the contrast color collar and cuffs have a sense of design and have characteristics of good drape air permeability maintence moisture and anlistatigability etc The composition is 100 cotton fresh and clean stripe color both for formal and leisure

New Products